Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
legorexpose
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

des jambes arpentent...

Alors la fable, tout comme la marche est un moyen de se mesurer et d'éprouver le réel. compas
Publicité
Commentaires
R
de sa jambe avant,<br /> elle captait la sexualité des piranhas;<br /> de sa jambe arrière,<br /> elle permettait la nouveauté par l'échelle de Jacob.<br /> <br /> façon de joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> et de plus,<br /> elle caquetait, <br /> de son rire banane,<br /> à se mettre en génuflexion<br /> devant tant de savoir-faire.<br /> <br /> aussi je la plumais,<br /> conservais le bec,<br /> pour, par les longues soirées d'hiver,<br /> pinçer les têtons de Ninon
R
snop cot cot codec<br /> le volatile de ces lieux<br /> esbrouffe de ses atours rouge été<br /> la passation<br /> desromances<br /> hors l'échelle de Jacob<br /> qui d'arrière<br /> escalogne d'échos collagènes<br /> le crispé dinosaure<br /> d'un passé<br /> méticuleusement volatilisé.
M
Tu me régales Hugo!<br /> Je ne me l'explique pas, moi qui suis d'habitude de si mauvaise foi pour la peinture, je n'arrives pas à dire autre chose que wouaaaaah coool, de la balle, je kiffe!
legorexpose
  • Emplacement où l'on présente divers dessins ou peintures réalisés ces dernières années. Le dessin naît après la crevaison de l'automatisme. Et je dessine, à plus soif, pour ne pas confondre intimité et responsabilité publique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
legorexpose
Publicité